40 years old man pretending to be a teenager ep.1

Vous connaissez les room tours? Ce sont en général des adolescentes américaines qui présentent leur chambre et tout ce qu’elle contient. Mais attention! Pas de fringues étalées partout, pas de magazines découpés, ni de collages trop cool, pas de bouquins, ni de mix offerts par les copains, juste des objets neufs et bien rangés Avec mon ancienne colocataire d’amour, nous avions un jeu. A chaque fois que le mot « Target » était prononcé, on buvait (elle de la biere, moi de l’eau plate car je n’ai aucun vice).

Aujourd’hui, je suis au Texas, et il serait trop bête d’être aux Etats Unis sans participer à cette tendance hypnotique. Et puis de toute façon, avec les inondations, il faut trouver comment s’occuper les jours de pluie.

J’ai demande à mon hôte Attic Ted, un musicien très bizarre qui chante, masqué, des ritournelles sur les étrangetés du quotidien de partager avec nous son Room Tour 2015.

Laisser un commentaire